Téléthon 2017

Telethon 2017

 

 

Comme depuis plusieurs années, Laval Cyclisme 53 prendra part au Téléthon en disputant collectivement la dernière étape du "Tour des cantons mayennais CYCLOS TELETHON Edition 2017" organisé par l'ESB Cyclo VTT Bonchamp.

 

Cette dernière étape couvre Evron à Bonchamp soit 31kms.

 

Laval Cyclisme 53 propose plusieurs possibilités à ses licenciés pour y participer :

 

- Pour les Séniors et Juniors : RDV 13h40 rue des Sports à Bonchamps en vélo. Départ à 13h45 pour se rendre à Evron (ZI du Bray, Rue Albert instein - Enreprise Fiteco), puis faire le retour avec le groupe du "Tour des cantons mayennais CYCLOS TELETHON Edition 2017".

 

- Pour les Cadets, Minimes et Benjamins année de naissance de (2002 à 2007) : 

→ 1) Soit RDV à 13h15 au siège du club pour partir en véhicule jusqu'à Evron

→ 2) Soit RDV à 13h45 rue des Sports à Bonchamps pour partir en véhicule jusqu'à Evron

→ 3) Soit RDV directement à 14h45 à Evron (ZI du Bray, Rue Albert instein - Enreprise Fiteco) si le jeunes se fait emmener par ses parents.

 

L'étape se déroule sur la route. La vitesse du groupe sera contrôlée à 22km/h et les enfants seront accompagnés d'éducateurs du club.

 

Pour participer  merci de faire un retour à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour lui dire si vous participez et si vous choisissez l'option 1, 2 ou 3.

Si option 3 merci de dire si vos parents ont de la place pour emmener d'autres enfants, et combien ?

 

Qui dit Téléthon, dit participation à l'avancée des recherches contre les maladies rares et neuromusculaires. La participation est de 5€ par personne.

Laval Cyclisme 53, Clément DAVY et François PERVIS nominés pour les "Sportifs de l'année 2017"

Avant de clôturer la belle année 2017 de Laval Cyclisme 53, certainement la plus belle depuis sa création, nous pouvons l'embellir en votant pour les prix de "Sportifs de l'année 2017" du conseil départemental de la Mayenne où sont nominés Clément DAVY, François PERVIS et l'équipe de Division Nationale 3 sur route.

 

Pour votez cliquez sur le lien suivant : http://www.lamayenne.fr/fr/Au-quotidien/Sport-jeunesse-et-citoyennete/Sport-et-activites-de-pleine-nature/Sportif-de-l-annee et cliquez sur "votez!" en bas de la page.

 

- Clément DAVY, 19 ans est nominé dans la catégorie sportif de l'année pour les résultats suivants :

Lire la suite...

Une co-présidence à Laval Cyclisme 53

Suite à l'Assemblée Générale ayant eu lieu vendredi 27 Octobre, hier le conseil d'administration de Laval Cyclisme 53 à élu 2 co-présidents à la tête du club.

Ce sont Annick Desmons (présidente en 2017) et Patrick Omasson (président de 2010 à 2015) qui se partageront les différentes missions du poste.

 

Co prsidence

"Annick Desmons à gauche sur la photo, et Patrick Omasson à droite seront co-président de Laval Cyclisme 53 en 2018."

 

Assemblée Générale 2017 de Laval Cyclisme 53

L’Assemblée Générale du club aura lieu le : Vendredi 27 octobre 2017 de 18 h 00 à 20 h 00

Lire la suite...

Un mayennais, ancien champion de France, arrive au club

Clément Mary (UC Nantes Atlantique) évoluera la saison prochaine sous les couleurs de Laval Cyclisme 53.

Lire la suite...