Résumé détaillé du Tour du Nivernais Morvan qui avait lieu du 15 au 18 juin 2023.

1ère étape : Une étape assez difficile avec beaucoup de mouvements de course. Victor Bohal parvient à finir 12ème de cette première étape dans un groupe d’échappée, dans un deuxième groupe, plus loin, Martin Orrière finira 20ème. Malheureusement, notre sprinteur Damien Ridel sera pris dans une chute lors de cette étape.

2ème étape : Une étape sans trop de difficultés ou l’équipe a roulé pour favoriser une arrivée au sprint, et ça à donc été le cas, Damien Ridel prend la 4ème place sur cette arrivée.

3ème étape : Martin Orrière et Victor Bohal ont réussi à se hisser dans l’échappée sur cette 3ème étape, mais c’était sans compter sur le travail des équipes de leader qui ont roulé pour revenir sur cette échappée. Victor ressortira dans un nouveau groupe plus tard pour aller chercher une belle 3ème place.

4ème étape : Contre/la-montre individuel. Un bon chrono dans l’ensemble pour les coureurs avec la 22ème place de David Boutville.

Victor Bohal qui lui était placé au classement général à été obligé de courir sous la pluie se qui lui à fait perdre du temps sur les favoris.

5ème et dernière étape : Un circuit assez plat propice au sprint, Damien Ridel ira chercher la 6ème place de cette dernière étape.

Les mots du Directeur Sportif Corentin Davy : Un beau weekend pour l’équipe avec tout de même un gout d’inachevé, un très beau collectif, il manque seulement une victoire